Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie pour le forum... L'event.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoléon
Commissaire
Napoléon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Une nouvelle vie pour le forum... L'event. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour le forum... L'event.   Une nouvelle vie pour le forum... L'event. EmptySam 23 Jan - 16:21

Cher membres, chère membres,

Tout d'abord je tien a vous informer que je suis fier de reprendre mes fonctions au sein de l'équipe des Administranoob et d'en reprendre la supervision. Je tien aussi a les félicité une nouvelle fois pour leur efficacité et travail.

Ensuite pour des questions de compréhension et d'avancement dans le forum, nous allons opérer des changements dans celui ci. Je vous prit donc de suivre les annonces et les divers notifications avec attention. Excusez aussi le dérangement et une possible confusion occasionné. L'event (mise a jour) reformera les point suivant :

_ Un sujet qui traitera du "Top 10 des criminels recherchés" par la police et l'armée

_Un nouveaux journal clandestin qui se déroulera sous forme de tracts gérer par un administranoob

_ Le journal (News) sera gérer par un Administranoob

(A vous de discerner la vérité du mensonge)

La mise en projecteur des Artificial Flowers comme rôle "important" pour l'histoire.

J'espère vous avoir éclairer sur l'event et j'espère de la par de toute l'équipe avoir répondus a vos attentes.

L'administranoob en chef,

Nap'

(Pour toutes idée ou problème de compréhension, adressez vous a moi même ou un administranoob)
Revenir en haut Aller en bas
https://artificials-flowers.forumactif.org
Revmir

Revmir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Une nouvelle vie pour le forum... L'event. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour le forum... L'event.   Une nouvelle vie pour le forum... L'event. EmptyMar 2 Fév - 20:42

Oki, je suis impatient de voir tout ça!! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour le forum... L'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour la nouvelle année
» 3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les derniers malheurs-
Sauter vers: