Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kam Miss Resurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kame

Kame


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Au Fin Fond de Nul Par
Date d'inscription : 30/11/2008

Kam Miss Resurrection Empty
MessageSujet: Kam Miss Resurrection   Kam Miss Resurrection EmptyDim 30 Nov - 19:42

–|Nom : Miss Résurrection
–|Prénom : KAME, mais on l'appelle princesse
–|Sexe : hermaphrodite !.... nan je déconne, féminin
–|Attirance : hétéro
–|Age : 16 ans
–|Statut : agent de la Machination donc humaine
–|Rôle : Agent de la machination

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire :

Déjà âgé de 15 ans, Kame avait une intelligence hors du commun. Elle avait été orpheline des l'âge de 11 ans, ses parents étaient tous les deux morts assassinés, le crime jamais résolut.
Maintenant, elle travaillait dans la Machination, quelque chose de terrible et cruel. Elle cherchait comme une réponse à quelque chose d'inconnu qu'elle avait l'impression de trouver.
La jeune femme eu très vite le surnom de princesse car elle obtenait tout, toujours.
Kam construisait des machines, créait leur programmes et allait les observer et même participait à leur assassinat.
Elle avait aussi créé des enfants, mais beaucoup moins bien réussit que le format adulte car ils agissaient comme des personnes majeures au niveau intelligence, avec envie du corps humain envers un sexe opposé.
C'était comme sa famille, mais elle gardait au fond d'elle même toute sa haine et le reste, devenant elle même une machine ...


–|Caractère :

Un caractère énorme, que personne ne peux deviner !
Princesse adore avoir raison, faire mal, mentir, être une peste, hurler après des gens, se servir d'eux. Elle est lunatique, méchante, douce avec ceux qu'elle aime, même si cela est très rare, chaude mais aussi froide, dragueuse, allumeuse, et surtout : SADIQUE.

Mais tout au fond, mais il faux bien chercher, elle a quand même un peu de coeur.
Pour ce faire aimer d'elle il faut souvent être de nature cruelle, et maléfique.

–|Physique :

Kam a une silhouette bien dessinée, un visage aux traits fins, une peau douce et lisse de couleur plutôt pâle. Des jambes assez longues, des yeux bleus glaciaux, des lèvres portant toujours du rouge à lèvre bien voyant, une assez grosse poitrine. Des cheveux longs et blonds, un corps sans cicatrices mais qui possède un tatouage : un coeur rouge avec des ailes noires.
Kam est toujours habillée en noir.

–|Aime : Elle même et que elle. Avec torturer les gens, avec les beaux garçons prèts à tout.
–|N'aime pas : Les personnes qui ne l'aime pas.

–|Code : Yes! By Ibizu.


Dernière édition par Kam le Dim 30 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Kam Miss Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Kam Miss Resurrection   Kam Miss Resurrection EmptyDim 30 Nov - 20:15

Alors déjà, bienvenue parmi nous, c'est toujours agréable d'accueillir quelques sadiques, surtout travaillant pour mwa 8D

Ensuite, tout est bon, c'est un peu court, mais comme tu es la première arrivée je laisse passer. Ce qui ne t'empêche pas de rallonger l'une ou l'autre chose :3

Par contre, surveille ton écriture, beaucoup d'erreurs, surtout des fautes bêtes probablement dues à un manque d'attention, et peut-être aussi ton âge (j'vous parle même pas de mon orthographe à 13 ans –_–"), donc fais y attention, à la limite, je te conseille de tout passer au correcteur, ça facilite considérablement la tâche ^^

Le règlement est peut-être long, mais il est complet. *vexé x) meuh non.*


Sur ce, je te valide, je te met dans ton groupe et je te souhaite bon jeu, tu es libre d'aller ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiam Fel
# .9
Liiam Fel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008

Kam Miss Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Kam Miss Resurrection   Kam Miss Resurrection EmptyDim 30 Nov - 20:15

#_# chtoung, aïe, ça pique dur! (et dire que je viens de passer l'aprèm à traquer les fautes sur ce forum...)

pitié la miss, relis toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicoxigen.blogspot.com/
Kame

Kame


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Au Fin Fond de Nul Par
Date d'inscription : 30/11/2008

Kam Miss Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Kam Miss Resurrection   Kam Miss Resurrection EmptyDim 30 Nov - 20:17

Oui pardon, je vais faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kam Miss Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Kam Miss Resurrection   Kam Miss Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam Miss Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: