Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abegail Donegan Magdalenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abegail D. Magdalenn

Abegail D. Magdalenn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyLun 1 Déc - 20:11

–|[ Votre personnage:

–|Nom : Magdalenn
–|Prénom : Abegail Donegan
–|Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire.
–|Attirance : bi à tendances homosexuelles.
–|Age : 28 ans
–|Statut : agent de la machination
–|Rôle : Cybernéticien, Programmeur et Analyste pour la création des Flowers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un peu de ma vie sur le papier. Je ne sais pas encore où cela va me mener.

D'ailleurs c'est assez bizarre de revenir en arrière et de s'analyser soi-même. Après tout il est si simple d'analyser les autres, et d'observer l'écharde dans l'oeil du voisin en ignorant la poutre qu'il y a dans le mien.

Alors ... je vais passer vite sur mon enfance et mon adolescence : j'ai vécu heureux, enfant d'une grande famille, pas trop pauvres, intelligent, et débrouillard. Très rêveur aussi.
2tudes plates jusqu'au lycée, et après j'ai fait Psycho, médecine psychiatrique, puis école d'ingé. Et après un doctorat et un diplômpe d'ingénieur plus trard, j'suis entré au service de la Machination.

Au départ, je devais concevoir des robots qui ressemblait aux huains. Le rêve pour moi, c'était justement le poste RE-VÉ. Jusqu'au premier assassinat. auand j'ai compris que c'était à ça que servais mes talents, j'aurais voulu quitter la Machination. Mais je ne pouvais pas. Plus maintenant que ces horreurs, ces bijoux étrangleurs, ces poisons à figure d'anges que j'avais contribué à mettre au monde parcourait ce dernier pour tuer. J'aime pas les humains mais les aider à se détruire n'aidera pas.

Alors je suis resté. Et j'ai fait les Flowers de plus en plus humains, de plus en plus capable de se fondre dans la masse ... et aujourd'hui ils se rebellent. Nous étions 3 à faire cela. L'un d'entre nous est mort ... et donc, nous redoublons de sécurité pour nous qui sommes toujours en activité.

Ce papier finit brûlé dans la cheminée. Pas de traces d'une telle annerie. Ca ne servait à rien de toutes façons.

–|Caractère :
Plutôt pessimiste dans la vie, Abegail cherche à s'affirmer pour avancer. Il a tendance à penser qu'on ne le remarque pas trop, mais reste quelqu'un d'actif et même parfois hyperactif. Quand il se met à programmer en particulier. Dans ces moments là il devient une machine infatigable qui turbine plusieurs jours de suite sans sommeil, avec son support de caféine.

A l'inverse, il est d'un calme très particulier quand il se plonge dans le coté psychologue et analyste de sa personne. C'est dans cette optique qu'il peut devenir un habile manipulateur et qu'il garde la paix autour de lui (venez faire chier quelqu'un qui peut vous persécuter et vous pourrir la vie rien qu'en parlant). Il a une extraordinaire faculté d'analyse, qui lui est venu après qu'il ai été impressionné par Hannibal Lecter (le personnage du film, j'entends), ce qui a orienté sa vie, dans un premier temps en sciences humaines et psychiatrie, psychanalyse et tout le toutim, puis, l'intelligence artificielle. Il dévie souvent des sujets centraux, mais quand on parle de sa passion, il est intarissable.

Enfin, question partenaires, il préfère travailler seul ou avec des personnes qu'il connait plutôt bien. D'ailleurs, il n'y a que dans le personnel qu'il accorde d'être rencontré par des étrangers ... et pour les coups d'une nuit.
–|Physique :
Abegail est un homme bien fait, assez grand (1 m 75) et bien bati, entretenant sa forme physique malgré son train de vie un peu déstructuré. Il est d'ailleurs étrange de voir que son travail pourtant si carré par moments n'est pas affecté par ce coté de lui-même.
Les cheveux bruns et les yeux noisette, natif d'Irlande, il s'habille avec goût mais sans trop y regarder. Le matin, il met ce qui lui tombe sous la main puis assortit en fonction de ce qu'il a saisi.

–|Aime : l'humanité, le chocolat, la nourriture épicée avec goût et dosage (pas à la louche non plus), la musique en général, l'art (il se considère d'ailleurs un peu comme artiste dans l'âme), sa passion pour l'intelligence artificielle et l'analyse des autres ...
–|N'aime pas : l'humanité, la nourriture anglaise, la musique non-mélodique et discordante ou le rap, la superficialité, et être analysé ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous: ... euh ... eh bien, j'suis étudiant à Laval, j'adore le concept et je félicite l'équipe d'administration. Sinon, j'vois pas trop quoi dire, si ce n'est que vous en saurez plus en me côtoyant sur se forum. Pour ceux qui connaissent, je suis Nagai sur Fushigi.
–|Votre âge : 19 bientôt
–|Comment avez vous connu le forum ? : forum connu grâce à Lliam

–|Code : Approuvé by Ibi'!


Dernière édition par Abegail D. Magdalenn le Mar 2 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyLun 1 Déc - 20:27

Alors: très belle fiche, rien à dire pour le moment, j'ai du pot, de plus en plus de monde bosse pour moi 8D

Je te laisse finir tranquillement l'histoire, et tu peux prendre n'importe qui comme avatar, je n'y vois personnellement pas d'inconvénient.

Par contre, je me permet de changer le titre du sujet pour des raisons pratiques: les fiches validées sont rangées par ordre alphabétique pour faciliter les recherches, et doivent en conséquent ne contenir que le nom complet du perso ^^"
[Excusez moi de ne pas avoir précisé, j'vais changer ça de suite.]

Bref, à priori c'est bon, j'attend que tu ai posté l'histoire, je lis tout et je te met définitivement dans ton groupe ^^

Et puis, bienvenue, tant qu'on y est x) Ça fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau membre!

[EDIT: C'est pas malin quand même, de lire la fiche et de zapper le dernier paragraphe x3
Sur ce, ça fait d'autant plus plaisir de te voir, Nagai, et merci d'être là!]
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Au Fin Fond de Nul Par
Date d'inscription : 30/11/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyLun 1 Déc - 21:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Abegail D. Magdalenn

Abegail D. Magdalenn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyMar 2 Déc - 10:33

merci de l'accueil ^^ même si mon temps de passage n'est pas super génial, c'est avec plaisir que je jouerait avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiam Fel
# .9
Liiam Fel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyMar 2 Déc - 11:14

Hi Lovin'

je savais que ça te plairait!
Je m'aime! (un peu trop c'est temps-ci je troueve
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicoxigen.blogspot.com/
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn EmptyMar 2 Déc - 21:28

Lu, vu et validé, tu peux jouer ^^

C'est une bonne idée, pour changer, on n'a pas un scientifique fou x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abegail Donegan Magdalenn Empty
MessageSujet: Re: Abegail Donegan Magdalenn   Abegail Donegan Magdalenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abegail Donegan Magdalenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: