Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James et Kano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James / Kano




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

James et Kano Empty
MessageSujet: James et Kano   James et Kano EmptyLun 29 Déc - 12:33

[Bon, je je crois avoir fini, il se pourrait que je change des petits trucs pour faire plus joli mais le contenu est là alors je peux me lancer dans le RP après votre accords. N'hésitez pas à commenter ma fiche pour d'éventuelles améliorations ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Mon premier personnage:

–|Prénom : James
–|Nom : Hamilton
–|Sexe : Masculin
–|Attirance : Hétéro
–|Age : 34 ans
–|Statut : Agents de la Machination
–|Rôle : Etudie l'apparition de la conscience chez les Flowers et s'occupe des examen post mortem de la Machination ( Homme ou non )

–|Histoire : James Hamilton fait partie d’une grande famille de médecin, il a donc tout naturellement était orienté vers des études de médecine en cherchant par tous les moyens à se faire valoir devant la supériorité de ses ainés mais, à cause d’une fâcheuse dispute familiale, il dut vivre par ses propres moyens. Il eut de grandes difficultés à subvenir à ses besoins et fut contraint d’accepter de sales boulots. De là, il rencontra par hasard le directeur de la machination en personne qui cherchait des gens compétents pour sa société. L’offre était intéressante mais cette personne paraissait peu recommandable. Par désarroi, il accepta l’offre d’emploi et se résigna à être opérationnel parce que ça payait super bien xD

–|Caractère : James est un homme brillant, organisé et travailleur mais est devenu avec le temps un sacré calculateur qui utilise les gens à bon escient aussi souvent que possible. En plus d’être hypocrite, il est égocentrique, grossier et déteste être interrompu quand il parle. De nature posé et réfléchis, il se réserve avec les gens qu’il ne connais pas et reste distant mais une fois énervé, sa patience étant très limité, les injures et les poings vous éclate à la figure. Deux personnalités bien différentes. Mieux vaut ne pas connaître la deuxième.

–|Physique : James mesure 1m85 et pèse 75kg. C’est un homme bien portant, qui fait plus ou moins attention à sa ligne et qui se maintient par un petit tour mensuel en salle de musculation. C'est suffisant après tout. Chaque matin, il fait sa toilette, se rase et vérifie qu’il ne trouve pas de cheveux blanc, surtout pas un cheveu blanc, puis il s’habille en costume sur mesure, il a une situation aisé depuis qu’il travaille à la machination, et va au boulot.

Remarque: Il a fini ses études à 25 ans et à été embauché l'année d'après. Trois ans plus tard, on lui assigna un flowers comme assistant de nom Kano. 5 années se sont écoulées depuis..

–|Aime : Les belles filles aux gros potententiels intellectuels, on s'est compris lol, l'alcool à flot, la fumette et le chocolat bien sûr.

–|N'aime pas : Phobie des cheveux blancs et des araignées qu'il écrabouille plus vite que son ombre.
Il récupère d'ailleur le journal le matin dans l'unique but de l'utiliser pour son génocide anti-arachnéique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Mon deuxième personnage:

–|Nom de Code: Kano
–|Sexe : Masculin
–|Attirance : Bi
–|Age : 13 ans
–|Statut : Flowers recyclé
–|Rôle : Assistant soumis de James

–| Histoire : Kano est un Flowers enfant qui présentait un léger défaut de conscience. Au lieu d’être détruit comme beaucoup de ses congénères, celui là fut conservé pour devenir l’assistant de James Hamilton. Il lui est soumis depuis déjà 5 années et ne pose à priori pas de problème de comportement. D’autres Flowers enfants sont encore en activité au sein de la Machination mais ne vont que très rarement effectuer des missions. Ils sont plutôt là pour faire la main d’œuvre ou pour être étudiés de plus près.

–| Caractère :
Son petit défaut de conscience a provoqué une grande curiosité à l’égard de ce qui l’entoure. James a obtenu le droit de l'emmener avec lui quelques fois en ville ou même pour une nuit, histoire de passer le temps. Il ne cesse de poser des questions à son supérieur et malgré son acharnement à vouloir des réponses, James n’arrive pas à s’énervé contre lui. Il l’a pris sous son aile en quelques sorte. D’ailleurs, il arrive que Kano l’appelle «grand frère» mais James ne fait pas attention à cela et le traite toujours de la même façon.

–| Physique : Kano a l’apparence d’un petit garçon de 13 ans mais il ne veillit pas car c'est un robot humanoïde. Il porte toujours les même vêtements sombres, sauf en salle d'opération où tout le monde porte des masques et blouses blanches. Il a de beaux cheveux synthétiques de couleurs noirs, il ne transpire pas et, anecdote, n'a pas d'appareil génital.

–| Aime : Les jeux de hasard et les autopsie où il découvre beaucoup de choses.

–| N'aime pas : Etre traité comme une simple chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ MOI:

–|Votre âge : Bientôt 19
–|Comment avez vous connu le forum ? : Nap'
–|Code : 'Ibi a dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

James et Kano Empty
MessageSujet: Re: James et Kano   James et Kano EmptyMer 7 Jan - 22:48

Yow!

Moi j'ai pas de problème avec ta fiche, elle est très bien, je me suis tellement marré avec cette histoire d'araignées par contre xD

Sinon, petite remarque, si c'était y a 5 ans, le dirlo que tu as rencontré, ce n'était pas moi, c'était le père adoptif d'Ibi, qui de ce temps n'avait d'ailleurs pas encore adopté l'gamin, et qu'à mouru assassiné quelques mois après l'adoption. Clair?


Sinon, you are valided, je te met dans ton groupe et tutti quanti de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
 
James et Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: