Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rheda Hatano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rheda Hatano
Lieutenant
Rheda Hatano


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Rheda Hatano Empty
MessageSujet: Rheda Hatano   Rheda Hatano EmptyDim 18 Jan - 2:33

–|[ Votre personnage:

–|Nom : Hatano
–|Prénom : Rheda
–|Sexe : Masculin
–|Attirance : Hétéro
–|Age : 25 ans
–|Statut : Humain
–|Rôle : Policier (Non m'sieur le commissaire, je m'occuperais pas de vos cafés xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire :

Rheda Hatano est le fruit de l'alliance d'un informaticien et d'une professeur de mathématique. Son père, Raito Hatano, très jeune diplômé de l'école d'ingénieurie de Tokyo, avait rencontré sa mère, Fuyuzuki Sae, lors d'un séminaire d'entreprise à Nagakute, Les deux jeunes gens avaient très vite sympathisé. Deux ans plus tard, le même jour, on célébra leur mariage, et 14 moi après, Rheda Hatano voyait le jour pour la première fois.

Ce qui aurait pu être une famille heureuse et épanouie fut bouleversée lorsqu'un Flower tua la mère de l'enfant. Rheda était alors âgé de 8 ans, et aurait du baigner dans les joies et rêves vifs de l'enfance, pourtant, c'est cette année là que cette dernière s'arrêta. Son père devint alors un homme distant, pas froid mais glacial, qui avait perdu goût à son métier, en travaillant que parce qu'il le fallait. Il était certes, un bon père de famille, protecteur mais pas aimant, ponctuel mais absent. Et il faisait tout ça seulement car il voyait ici un devoir, son fils était un fardeau qu'il devrait porter jusqu'à sa majorité, un fardeau qui ressemblait trop à sa mère, les même cheveux, la même peau, les yeux, donc un fardeau qui le faisait souffrir. Au boulot, on le soupçonna plusieurs fois de vendre des logiciels au noir, mais il n'y eut jamais de preuves contre, malgré la véracité des accusations. Plus simplement, il n'était pas devenu méchant, mais mauvais.

Et c'est dans ce climat que Rheda grandit, du moins, tenta. Car une haine sans précédant dans son cœur avait grandit petit à petit, telle une fleur qui semait encore et toujours ses graines, dispersées par le vent jusqu'à recouvrir tout le champ.

Rheda finit ses études, sans trop grande difficulté. Non pas qu'il soit à ce point intelligent, mais n'ayant rien d'autre à faire qu'étudier, il donnait le travail nécessaire pour être bon dans toutes les matières. Pas beaucoup d'amis à l'origine, mais lorsqu'il arriva au lycée, son influence augmenta fortement et il se tissa un tissu de relations plutôt convenable, autant dans la basse que la moyenne société. Très peu dans la haute.

Lorsqu'il eut ses diplômes, il ne décida pas de suite de se lancer dans la police. Il préféra d'abord devenir traqueur, enfin, s'autoproclamer traqueur. Mais sa carrière, aussi courte fut-elle que fructueuse, se vit interrompre lorsqu'une mauvaise blessure, parfois encore douloureuse, le cloua au lit durant plusieurs semaines, le poussant à la réflexion.

Se résignant dans sa lutte contre les Flowers et ayant compris que le mal ne venait pas que d'eux mais aussi de leur créateur, les humains, il s'engagea dans la police, bien décider à faire respecter la Loi, avec un grand L, pour les machines, comme pour ceux fait de chairs et d'os.


–|Caractère :

Rheda Hatano est un fervent défenseur de la justice, qui malheureusement confond parfois efficacité et précipitation. Loyal mais méfiant, sa confiance est une des seules choses qu'il n'ose pas donner, trop convaincu de l'omniprésence de la fourberie humaine. D'ailleurs, c'est à peine s'il se considère comme appartenant à l'humanité, bien qu'il ne puisse qu'avouer que certaines facettes de lui-même sont tout ce qu'il y a de plus humains, à sa grande déception. Comme cette haine qu'il a contre tous les Flowers et leurs créateurs.
Il voudrait un monde parfait, une société naît de son utopie, où l'application de la Loi ne serait pas que chimérique, mais bien réel, pour le bien de tous. Pour parvenir à ce but, il est prêt à tout, du meilleur, comme du pire, ayant réalisé depuis longtemps que le pire était peut-être le moyen le plus efficace. Plus simplement, il applique le vieil adage, disant de soigner le mal, par le mal.
La musique, est une manière pour lui d'évacuer tout ce mal, autant celui qui l'habite que celui auquel il est confronté tous les jours. La guitare est son antidépresseur de prédilection, lui donnant l'impression d'être libre à chaque note.


–|Physique :

Mesurant un mètre 85 pour 72 kilo, Rheda possède la musculature que son métier lui impose. Des cheveux noirs, dressés presque à la verticale sur sa tête, des yeux tout aussi sombres et une peau mate, trois caractéristiques héritées de sa mère.
Il porte le plus souvent un pantalon sobre -noir- une simple chemise blanche accompagnée d'une cravate flottant autour de son cou.
Il n'a ni tatouage, ni percing, ni autres décorations possibles, sauf une apportée par la vie : une longue cicatrice traversant son dos de haut en bas, en diagonal, partant de la droite, se dirigeant vers la gauche.


–|Aime :

Son boulot, le café, les cigarettes, les personnes ayant de l'esprit, la guitare, les glaces, les pâtes et les pizza italiennes.

–|N'aime pas :

Les Flowers, les Humains, les voitures mal garées, le coca, ceux qui parlent pour ne rien dire, l'inefficacité en général, l'immobilisme, le pessimiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous: Aucune importance.
–|Votre âge : J'ai l'âge qu'on me donne :geek:
–|Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec Fushigi
–|Code : Ibi vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Liiam Fel
# .9
Liiam Fel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008

Rheda Hatano Empty
MessageSujet: Re: Rheda Hatano   Rheda Hatano EmptyDim 18 Jan - 2:48

Sakaï?

En tout cas bienvenue en terre hostile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxicoxigen.blogspot.com/
Rheda Hatano
Lieutenant
Rheda Hatano


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2009

Rheda Hatano Empty
MessageSujet: Re: Rheda Hatano   Rheda Hatano EmptyDim 18 Jan - 10:01

Et oui, le grand, le majestueux, le splendide Sakaï ! (Comment ça je sors ? xd)

En tout cas merci :)

Rheda rajoute Liiam sur la liste des mecs a arrêter/tuer -ça dépendra de son humeur :-°

HS : Au passage, superbes dessins sur ton site web :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Rheda Hatano Empty
MessageSujet: Re: Rheda Hatano   Rheda Hatano EmptyDim 18 Jan - 15:30

Yow Sakai! Ça fait plaisir ^^

Au fait, ta fiche est superbe, j'adore, et Nap' va être content d'avoir enfin un subordonné (je suis sur qu'il trouva un moyen de te le faire faire, son café xD)

Donc je n'ai rien à redire, c'est farpait, je te met dans ton groupe et j'te valide, tu peux jouer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rheda Hatano Empty
MessageSujet: Re: Rheda Hatano   Rheda Hatano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rheda Hatano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: