Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Napoléon Foch

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon
Commissaire
Napoléon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Napoléon Foch Empty
MessageSujet: Napoléon Foch   Napoléon Foch EmptyLun 24 Nov - 23:32

|[ Votre personnage:

–|Nom : Foch
–|Prénom : Napoléon
–|Sexe : Masculin
–|Attirance : Hétéro
–|Age : 28 ans
–|Statut : Policier
–|Rôle : Commissaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire :

_La famille Foch n'était pas d'une richesse fulgurante mais vivait quand même dans le confort qu'une famille modeste puisse se permettre. Napoléon fut leur seul enfant. Son père était Lieutenant de police et sa mère était fondée de pouvoirs d'un grande entreprise.

_Marié a une ravissante jeune femme, nous habitions chez mes parents qui ont une maison aisée en attendant que nous trouvions un logement. Dans cette optique, je me suis engagé dans la police civile, dans le but d'aider la population et qu'une justice soit donnée au plus grand nombre, mais ces desseins était bien trop noble pour un monde si corrompu ...

_Un jour de décembre, mon coéquipier et moi faisions une décente dans les bas-fonds à la recherche d'un vendeur d'armes mineur. Une fois arrivé au dit lieux, mon coéquipier sortit de la voiture procéder à son arrestation, il entra dans la maison et peu après des coups de feu se firent entendre. J'alertais le poste et je partis porter secours à mon camarade. Un homme surgit d'une autre pièce ; Je me mit à sa poursuite dans les rues de Tokyo, dans le métro avant qu'il finisse sa course dans un parc. Il fut établi que le vendeur d'armes s'était enfuie mais un dangereux terroriste est maintenant en prison. Mon coéquipier mourut sur la table d'opération. Cela ne découragea pas les employés du poste de fêter l'arrestation fortuite d'un terroriste et ma promotion au rang de Commissaire de police. J'oubliais cette journée au moins la mort de mon coéquipier.

_Un soir de Janvier, une épaisse couche de neige avait nettoyé les impuretés du temps sur la ville, un manteaux blanc adoucissait les angle des rues. Je rentrais d'une longue journée de travail voir ma famille, femme, fils, parents, mais ce jour fut jour d'infamie. Le terroriste que j'avais fait enfermé le mois dernier avait juré ma mort, et malheureusement à mon arrivée d'autre avaient payé à ma place. La porte d'entrée était ouverte. Un calme inhabituel hantait la maison, j'avançais dans le couloir sombre, la peur au ventre. J'appuyais sur l'interrupteur de la lumière, à ma surprise des taches de sang était présente sur l'escalier, et à l'étage les taches était de plus grosse taille. Je continuais a avancer dans la chambre vers laquelle convergeaient les taches de sang, une triste surprise m'attendais là dedans. Tout ce qui m'était cher aligné comme un tableau de chasse, on aurais pu croire qu'ils aient feinté leur mort, si une trou rouge n'était pas présent sur leur front et que le tapis n'était pas imbibé de leur sang...

_Aujourd'hui, j'arrive enfin à en parler.

–|Caractère :

De nature froide et autoritaire, il a toujours aidé les personnes dans le besoin. Il n'est pas très ouvert d'esprit et sûr de lui, il a un grand sens de la justice et n'hésitera pas à mettre tous les moyens nécessaire pour qu'elle soit rendue au plus grand nombre. Il sait aussi être calme et posé et fait preuve d'autant plus de ruse pour trouver une solution à ses problèmes. Habile d'esprit et de ses mains, il peut être aussi très conciliant. Il est excellent tireur du fait des longue parties de chasse avec son père. C'est un profiler, une qualité peu répandue qui lui permet de mieux comprendre les individus et d'avoir un jugement plus clair. Il est fin stratège, ce qui fait de lui un grand meneur d'hommes.

–|Physique :

_Son passé reste gravé dans sa manière d'être, toujours droit, la tête haute, les vêtements sans plis, il ne sourit que rarement et ne laisse jamais paraître ses émotions sur son visage. Il est de taille moyenne, svelte, le teint pâle, les yeux brun, les cheveux de la même couleur, ébouriffé, et il est de carrure sportive. Souvent habillé d'humble vêtement d'officier, il peut en de rares occasions porter des costumes plus ample notamment dans les cérémonie et événement de marque. Il porte sur lui un fusil de précision qui n'est jamais loin de lui et du chocolat pour ce qui n'ont plus le moral.

–|Aime :

_Il aime les jolies filles, la justice, la vérité et son travail.

–|N'aime pas :

_Il n'aime pas les lâches, les voleurs, les tueurs, les traitres, les politiciens, l'injustice, les personnes sans valeurs, la nouvelles technologies, les raisins sec et la cuisine du directeur de la Machination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous:

–|Votre âge : 17 ans et toutes mes dents.
–|Comment avez vous connu le forum ? : J'ai participé a sa creation.
–|Code : Oki by a friend of yours!
Revenir en haut Aller en bas
https://artificials-flowers.forumactif.org
 
Napoléon Foch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: