Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabril Anghel, nouveau né ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabril Anghel

Gabril Anghel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

Gabril Anghel, nouveau né ... Empty
MessageSujet: Gabril Anghel, nouveau né ...   Gabril Anghel, nouveau né ... EmptyVen 23 Jan - 18:27

–|[ Votre personnage:

–|Nom : Anghel
–|Prénom : Gabril
–|Sexe : Spécial (voir Physique)
–|Attirance : Bi
–|Age : inconnu
–|Statut : Artificial Flower
–|Rôle : ... Ange Gardien ? ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire :
    Il fait froid. C'est tout ce qu'il peut ressentir. Et encore, il ressent qu'il fait froid, mais n'en est pas plus gêné que ça. Tout est relatif. Il pleut, il fait froid, les odeurs sont celles de la terre détrempée devenant boue, le bruit de l'eau résonnant sur elle-même, la vision brouillée par la pluie battante, les effluves diverses qui atteignaient ses narines sans savoir d'où elles-venaient.

    Voici son premier souvenir. Il sait beaucoup de chose, mais ne sait rien. Un paradoxe qu'il ne comprend pas et dont il cherche la réponse.


Pour le reste : il a été créé comme n'importe quel Flower au monde. Mais son créateur a décidé d'en faire un prototype des plus intéressants : un savoir plus complet et une humanité plus forte que n'importe quelle machine de la Machination.
Cependant, son créateur a décidé de passer outre les règlementations, et à créé un Flower unique : Androgyne et sans marque de reconnaissance connue. Il lui a donné un nom, une identité et une éducation ...

Puis a effacé sa mémoire et l'a laissé sous un orage, en pleine ville.

–|Caractère :
Innoncent, protecteur et Rêveur. Trois mots qui définissent totalement un pauvre AF paumé Il ne sait où.
Il sait presque tout de ce monde et peut encore apprendre, mais n'a aucune notion de bien et de mal, aucun jugement sur quoique ce soit, il est l'innocence même.
Il ai d'un naturel protecteur et cherche à soulager autrui de ses maux.
Il aspire à savoir qui il est, ce qu'il est, quelle est sa place dans cet univers et surtout : Pourquoi ? Alors il rêve, il pense, il cherche à comprendre son émoi.

Il parle souvent par énigmes, par vers, par métaphores ... cherchant tout ce que le monde peut avoir de caché dans tout les actes quotidiens les plus banals.

–|Physique :
Une apparence de jeune homme très efféminé de 25 ans, Avec quelques particularités assez étranges.
D'abord, quiconque le voit nu est choqué : il n'a pas de sexe. Son entrejambe n'est qu'une zone lisse et imberne de peau, avec un simple orifice urinaire. l'androgynité que l'on voit à l'extérieur est une réalité pour lui.
Ensuite, il et unique parmi les Flowers pour son tatouage. En effet, il porte plusieurs tatouages sur le corps, notamment dans le dos, sur l'épaule et le bras droit, sur les mains, dans le cou et sur le torse. Mais sa "marque de reconnaissance" attestant de sa non-provenance des pays constructeurs, est un soleil rayonnant placé justement sur son pubis.

–|Aime : Ne sait pas
–|N'aime pas : Ne sait pas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous:

–|Votre âge : 19 ans
–|Comment avez vous connu le forum ? : bouche à oreille.
–|Code : Validé par Ibi'7

pour admins :
Spoiler:


Dernière édition par Gabril Anghel le Ven 23 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Gabril Anghel, nouveau né ... Empty
MessageSujet: Re: Gabril Anghel, nouveau né ...   Gabril Anghel, nouveau né ... EmptyVen 23 Jan - 19:43

Ton personnage est intéressant, là fiche aussi ^^

Simplement, j'aimerais savoir si tu as au moins une idée du pourquoi du comment de sa création, même si lui ne le sait pas, je suppose que tu t'es au moins fait une idée, non? Juste pour être sur.

Sinon, pas de problème je crois, j'attend quand même de voir ce qu'en pensent les autres admins mais on va pas faire de problèmes dès le début et je serais intéressé de voir comment sont les RP's de ce perso ^^

En tout cas, moi je dis validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabril Anghel

Gabril Anghel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

Gabril Anghel, nouveau né ... Empty
MessageSujet: Re: Gabril Anghel, nouveau né ...   Gabril Anghel, nouveau né ... EmptyVen 23 Jan - 22:00

Si ça c'est pas rapide ^^

Merci Ibizu, j'ai rajouté un peu d'histoire qu'il ne connait pas et un spoiler pour vous, après, j'vais p'tet encore faire des modifs jusqu'à ce qu'il soit bien comme je l'imagine et que je lui trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Gabril Anghel, nouveau né ... Empty
MessageSujet: Re: Gabril Anghel, nouveau né ...   Gabril Anghel, nouveau né ... EmptySam 24 Jan - 0:01

Parfait, c'est tout, j'te valide et te met dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabril Anghel, nouveau né ... Empty
MessageSujet: Re: Gabril Anghel, nouveau né ...   Gabril Anghel, nouveau né ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabril Anghel, nouveau né ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: