Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jin Ashirazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ashirazu

Jin Ashirazu


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où j'en ai l'utilité
Date d'inscription : 22/03/2009

Jin Ashirazu Empty
MessageSujet: Jin Ashirazu   Jin Ashirazu EmptyDim 22 Mar - 19:30

–|[ Votre personnage:

–|Nom : Ashirazu
–|Prénom : Jin
–|Sexe : masculin
–|Attirance : bi-sexuel
–|Age : 33 ans
–|Statut : Agents de la Machination
–|Rôle : Membre du conseil, Contact entre la Machination et le gouvernement japonais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire : Tous commença un beau matin de décembre à Hokkaido, un
enfant naquis, c'était Jin. Enfant d'un père Japonnais et d'une mère Anglaise qui mourut d'ailleurs pendant l'accouchement. Il vécu donc toute sont enfance dans les rues des quartiers plus ou moins chic de Hokkaido et de Tokyo suivant sont père dans ses voyages d'affaire plus que douteux avec les mafias local. Il n'est allé réellement a l'école qu'à partir du lycée car jusque là il avait une charmante prof à domicile.
Dans l'année de ses 15 ans il intégra donc pour la première fois une école digne de ce nom, ou il se fit très vite remarquer comme un élève perturbateur mais aussi la "tète" de la classe durant toute sa scolarité. Une fois à la fac, il commença les affaires pour ainsi dire, en suivant l'exemple de sont père tous en exploitant ses talent découvert pour l'informatique et la mécanique. Il vit ceci comme un dons au vu de comment progressait tous ce qu'il touchait...
Jusqu'au jour où, sont père fut tué dans un règlement de compte entre mafieux, Jin avait 24 ans, il décida donc de se venger, et pour cela il créa un dispositif de combat auto piloté. Une création sur le modèle des premiers Flowers, mais en y intégrant un dispositif de camouflage et un système d'auto-destruction programmer sur la réussite de sa mission. Il lança donc sa création au trousse d'un des plus grand chef de la mafia japonaise.
Son sombre dessein réussi et il décida donc de se ranger, en gros de ne plus travailler avec la mafia mais contre elle. Et l'institution la plus apte à ceci était la Machination, il fit donc le nécessaires pour l'intégrer et gravis les échelons assez vite pour être aujourd'hui membre au conseil. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de passer une grande partie de sont temps dans les labos a peaufiné les Flowers et aidé les scientifiques. Il est aussi le contact direct entre la Machination et le gouvernement japonnais en raison de ses connaissance sur le milieu du crime organiser et les différents contact récupéré de son père au gouvernement...

–|Caractère : Calculateur, il ne laisse jamais rien au hasard; le tout mêlé a un calme olympien en toute circonstance ce qui déstabilise très souvent ces interlocuteurs. Beaucoup se sont demandé s'il était vraiment humain tellement sa froideur ne laisse esquissé aucune émotions. C'est pour ainsi dire un dirigeant né, il sait prendre les décisions difficile et n'en éprouve aucun scrupules. Réflexion et rapidité d'action sont les maitre mots de ces faits, le tout suivi d'une loyauté à toutes épreuve.

–|Physique : Alors comment dire? Grand, blond, yeux bleu, beau comme un dieu grec... Oups désolé je m'égares, sa fait un peu héros foireux de série
Reprenons... Donc je disais, cheveux long brun presque noir attaché en une queue de cheval basse, yeux bleu assez clair pour s'en demandé s'ils ne sont pas plutôt gris, petite barbe légèrement négligé, environs 1m78 avec une masse musculaire assez imposante sans tombé dans les excés d'un bodybuilder bourrer au amfet'. Un charisme mi effrayant mi envoutant, juste se qu'il faut pour que lorsqu'il parle on le regarde et on l'écoute presque parfois sans s'en rendre compte ou contre son grès...

–|Aime : Lui, les gens loyaux, son boulot, les échecs (le jeu), la musique, ainsi que tous se qui touche à la mécanique et à l'informatique, autant que possible les deux en même temps... Et ses costard Hugo Boss...

–|N'aime pas : les traitres, les lâches, et tous autres type de poltrons et parasites sociaux. A aussi j'oubliais... les légumes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous: Cromwell ou Tomtom, et le premier qui fait la blague pourris du GPS j'en fait une décente de lit...

–|Votre âge : 19 ans
–|Comment avez vous connu le forum ? : Par Wenna alias Liiam
–|Code : validé par Lii' (je t'es encore devancé Ibi'! Niark)
Je t'ais devancé. Tsktsktsk.... (Ibi')
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Ashirazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: