Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yorgi S. Esteline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorgi S. Esteline

Yorgi S. Esteline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline EmptyVen 28 Aoû - 0:22

–|[ Votre personnage:

–|Nom : Esteline
–|Prénom : Yorgi Severovitch
–|Sexe : masculin
–|Attirance : homo
–|Age : 19 ans, AF depuis 3 ans.
–|Statut : Artificial Flower
–|Rôle : aucun

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|Histoire : Avant il était un Flower comme les autres, exécutant ses contrats sans bavures, sans excès. Et puis il y a trois ans maintenant il a eu ce contrat. Un contrat d'infiltration classique. Et comme tout contrat d'infiltration il n'en connaissait pas l'identité de l'objet à annihiler. Il se retrouva dans une fac de droit. L'ordre lui fut donné de s'intégrer totalement. Ainsi, cours, soirées étudiantes et contacts humains se succédèrent et ainsi de suite. Après presque six mois sans nouvelles de la Machination, il était totalement intégré à la vie estudiantine, ayant sympathisé avec plusieurs étudiants de sa promos. Liant même une relation dépassant de loin la simple amitié ou même la relation platonique. Il s'appelait Caleb, était son aîné de deux ans et lui avait fait découvrir l'humanité telle qu'il ne l'aurai jamais imaginée.
Les mois passants, il apprenait les actions de la Machination par les médias, entendant ses compagnons se rebeller contre cette politique. Se défilant toujours quand son avis était demandé.
Puis il reçu son ordre. Caleb Lioubov. Fils d'un politicien réticent à la Machination. Gros contrat, échec interdit. Commande d'Etat. Yorgi repoussa la dead line autant qu'il le put. Mais la Machination menaça d'envoyer une autre équipe alors il prévint son amant.
Au lieu de suivre son conseil et de fuir, Caleb le repoussa, le traitant de monstre.
L'humain avait refusé son aide, il devait respecter ce choix. Il ne le tua pas bien sur. La Machination envoya une autre équipe. Caleb fut tué. Le politicien ratifia le traité de la Machination et devint même un de ses fervent défenseur. La mort de son fils ayant été rattachée au Flower rebelle. Celui-ci ne resta pas longtemps dans son pays, s'exilant en Chine puis au Japon. Depuis il se cache, vivote dans le quartier noir, couvant la haine de ses semblables et le dégout de cette humanité injuste.


–|Caractère : Dégouté est le terme qui résumerai au mieux sa façon d'être, mais malheureusement ça ne tient pas en 5 lignes. Il est profondément blasé par le monde qui l'entoure. Yorgi peut passer d'une sollicitude extrême à un dégout et un mépris sans bornes pour ces créatures de chaire et de sang qu'il à juré de sauver malgré tout. Il se sent plus humain que les humains eux-même. Mais le serait-il tant s'il était vraiment fait de chaire de sang? Au final ce désire d'humanité n'est-il pas dû qu'à ce grand délire mécanique?
A force de nous vouloir parfaits, ils nous ont rendu plus humains qu'eux. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin la raison de leur peur et de leur haine.


–|Physique : Yorgi ressemble en tout point à n'importe quel adolescent humain. En plus sombre, avec cette lueur haineuse et traquée au fond de ses yeux sombres. Un teint mâte devenu blafard, des traits tirés, des cernes noires. Les cheveux noirs mi-longs mal coiffés, mal coupés. Plus entretenus. Comme ses vêtements, comme son corps synthétique. Dans une vision plus globale Yorgi est assez grand - un bon mètre quatre vingt. Il peut paraitre beau, en fait non, ce n'est pas tout à fait cela. Il fut beau et en conserve les restes fanés. Il est usé et porte les traces de cette usure sur son visage, dans ses yeux...

–|Aime : son Amour, celui qui lui à ouvert les yeux, celui qui l'à quitté aussi. Et surtout, surtout sa liberté. Si chèrement acquise et pour laquelle il doit se battre, chaque jour.
Et ... le chocolat aussi. Noir. A 70%.
–|N'aime pas : La Machination et les chasseurs qui veulent le ramener dans les filets de celle-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

–|[ Vous: votre amie fidèle, encore et toujours ^^

–|Votre âge : 20 maintenant ^^
–|Comment avez vous connu le forum ? : marre d'y répondre
–|Code : validé par moi (enfin finis)


Dernière édition par Yorgi S. Esteline le Mer 16 Sep - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Re: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline EmptyVen 28 Aoû - 0:50

J'ai un gros doute ¬_¬

Qui, qui, qui?

Ce qui me fais penser que le règlement fait partie des choses auquelles je dois jeter un œil.

Allez, je me lance, je vais probablement m'écraser lamentablement, mais who cares?

...

Lii'?
Revenir en haut Aller en bas
Yorgi S. Esteline

Yorgi S. Esteline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Re: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline EmptyVen 28 Aoû - 1:46

And you... WIN!

tout à fait d'accord avec toi au passage, surtout pour le code!
Revenir en haut Aller en bas
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Re: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline EmptyVen 28 Aoû - 12:14

Ok. Beaucoup de choses à faire, vacances et surtout travail de vacances me mettant des bâtons dans les roues -.-

Je te laisse tranquillement finir ta fiche, et sache que je m'attend à une prouesse :3
Revenir en haut Aller en bas
Louam Lockwood

Louam Lockwood


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Re: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline EmptyVen 28 Aoû - 14:41

Ne sachant moi même absolument rien du personnage (juste son caractère que je connais) en effet j'espère pouvoir t'étonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorgi S. Esteline Empty
MessageSujet: Re: Yorgi S. Esteline   Yorgi S. Esteline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorgi S. Esteline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les acteurs :: –| Dossiers validés-
Sauter vers: