Artificials Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And now they're running...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibizu
Patron de la Machination.
Ibizu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum. Empty
MessageSujet: 3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum.   3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum. EmptyDim 30 Nov - 18:23

Oyez futur populace, en ce béni Dimanche 3o de Novembre, nous festoyons l'ouverture de ce tout nouveau forum auquel nous souhaitons-

Ok, j'arrête.


Dimanche 3o Novembre 2oo8, Artificial Flower ouvre ses portes.

Dans l'espoir que ce forum ne viendra pas rejoindre les rangs déjà trop peuplés de ceux qui n'ont su se maintenir, Artificial Flower est aujourd'hui officiellement ouvert aux inscriptions!

Certes, il reste deux trois petites chose à finir, concernant surtout les top-sites, partenariats [toutes demandes ouvertes] et la touche finale pour la PA, mais comme vous le constaterez par vous même, rien qui puisse en quelque façon qu'il soit gêner le RP.

Sur ce, je remercie tout ceux qui ont contribué au lancement de ce fow', c'est à dire Napoléon qui s'est occupé de toute la partie administrative et Agathée sans qui tout ceci ne serait jamais né. Et je remercie aussi tout nos membres et futur membres pour leur soutient, qu'ils apportent par leur simple présence et activité.

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter bon jeu, et bonne chance par la suite!



Amicalement, Ibi'.
Revenir en haut Aller en bas
 
3o.11.2oo8 Ouverture officielle du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour le forum... L'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artificials Flowers :: –|[ Bienvenue dans cette Machination :: –| Les derniers malheurs-
Sauter vers: